Agence Web & Marketing Digital située au Mans (72) – Sarthe

07 68 99 88 09    contact@madi-web.fr

Agence Web & Marketing Digital
située au Mans (72) – Sarthe

07 68 99 88 09
contact@madi-web.fr

Création

graphique

Les supports de communication imprimés accélèrent la diffusion de votre message.

Création

graphique

Les supports de communication imprimés accélèrent la diffusion de votre message.

Création ou refonte
de logo

 

 

Carte de

visite

Flyer /

dépliant

 

Création ou refonte
de logo

 

 

Carte de

visite

Flyer /

dépliant

 

NOS OFFRES

création ou refonte

de logo

Le logotype (ou logo) est le premier chaînon d’une identité visuelle. Il s’agit d’une représentation graphique qui permet à tous types de structures de se différencier de ses concurrents. Il apporte une identification visuelle unique et un moyen de mémorisation rapide. Le logo est la vitrine des valeurs et des engagements d’une entreprise ou d’une marque. Il ne doit pas être laissé au hasard.

NOS OFFRES

création ou refonte

de logo

Le logotype (ou logo) est le premier chaînon d’une identité visuelle. Il s’agit d’une représentation graphique qui permet à tous types de structures de se différencier de ses concurrents. Il apporte une identification visuelle unique et un moyen de mémorisation rapide. Le logo est la vitrine des valeurs et des engagements d’une entreprise ou d’une marque. Il ne doit pas être laissé au hasard.

carte de visite

Une carte de visite est un outil pour se présenter de façon professionnelle, étendre son réseau de clients et de partenaires et pour communiquer ses coordonnées. C’est aussi un moyen efficace pour résumer ses compétences professionnelles auprès de tous ses contacts (partenaires, prospects, clients ou même collaborateurs).

flyer / dépliant

Un flyer permet de présenter une offre de manière synthétique et d’accroître localement la notoriété de sa structure. Il peut être utile pour matérialiser une offre commerciale lors d’un événement ou simplement présenter l’offre d’une entreprise lors d’une ouverture de magasin.

flyer / dépliant

Un flyer permet de présenter une offre de manière synthétique et d’accroître localement la notoriété de sa structure. Il peut être utile pour matérialiser une offre commerciale lors d’un événement ou simplement présenter l’offre d’une entreprise lors d’une ouverture de magasin.

Une communication sur mesure

Notre volonté est de vous accompagner de façon globale dans vos projets
de communication

–   Cohérence visuelle pour tous vos supports

–   Gain de temps et d’efficacité

–   1 interlocuteur dédié

–   PLAQUETTE               –   kakemono           

–   BROCHURE                –   bache

–   Affiche                     –   Marquage de véhicule

–   Programme           

En ce qui concerne l’impression, l’agence Madi s’appuie sur ses partenaires imprimeurs locaux
afin de vous garantir la qualité et la réactivité nécessaires à vos projets.

Vous souhaitez un support particulier ? Notre équipe graphique est à votre écoute.

on répond à vos questions

Qu’est-ce qu’une charte graphique ?

La charte graphique correspond à l’ensemble des éléments qui définissent l’identité visuelle d’une marque, d’une organisation ou d’une entreprise.
C’est un document qui rassemble toutes les règles visuelles à suivre par les différents intervenants, qui parlent au nom de la structure représentée. 

Qu’est ce qu’un brief logo ?

Un brief logo est un document qui décrit les objectifs et les exigences pour la conception d’un logo. C’est un outil important pour s’assurer que la conception du logo est alignée avec la stratégie de marque globale et répond aux besoins de la marque. Il permet également d’éviter les malentendus et les erreurs coûteuses tout au long du processus de création.

Comment choisir mes supports de communication ?

Définissez votre public cible: Comprenez qui sont vos clients actuels et potentiels, leur âge, leur sexe et leurs comportements d’achat. Cela vous aidera à cibler efficacement vos campagnes de communication.
Évaluez vos objectifs de communication: tels que l’augmentation des ventes, la fidélisation de la clientèle ou la notoriété de la marque.
Évaluez vos ressources: Considérez le budget et les ressources disponibles pour votre campagne de communication.
Évaluez les canaux de communication: tels que la publicité en ligne, les réseaux sociaux, les relations publiques, la publicité télévisée et la publicité dans les médias imprimés.
Testez et évaluez: Une fois que vous avez choisi vos supports de communication, suivez les résultats de vos campagnes pour évaluer leur efficacité. Utilisez les données pour ajuster et améliorer vos campagnes à l’avenir.